Communiqués Contructeurs
en fr

Présentation de 3  nouveaux moteurs 250 Superkart Monocylindre à Autosport InternationalLes 3 nouveaux moteurs enregistrés pour la classe MSA Championnat Superkart ont été dévoilés à Autosport International par  nos amis de la « British Superkart Association » .
Cette évenement a eu lieu le jeudi 16 Janvier à 10h30 . Les trois constructeurs de moteurs avaient des représentants au salon pour répondre aux questions .

Ces moteurs ont été exposées pendant les 4 jours du salon et la première présentation aux pilotes sera lors de la première journée d’essais Superkart à Oulton Park le 18 Février .

Également sur le stand « British Superkart Association » le Superkart Division 1 de Gavin Bennett , ainsi que le triple Champion MSA Superkart britannique Paul Platt et  Lee Harpham vainqueur en 125cc.

Pilotes et organisateurs étaient sur place pour expliquer et promotionner le Superkart sur ​​circuits longs .

Avec un rapport prix / performance inégalable, le Superkart de part ces performances reste la catégorie la plus attrayante pour l’accessit au grand circuit et à la pratique du sport automobile avec un  haut niveau de pilotage et de sensation. La catégorie Monocylindre est idéale pour débuter car elle offre un bon niveau de performance et un prix attractif.

thr2014dea2014viper-sk250s-L

 

VIPER RACING UK

SK250S_Price-List_09.01.14.pdf icone-pdf

Viper_Racing_UK_Engine_Price_List_2014.pdf icone-pdf

Viper-SK250S-Specification.pdf icone-pdf

AutosportAutosport1Autosport

DEA Engineering

dea-2014dea2014

THR Engineering

thr2014