Introduction
en fr

C'est à la fin des années 80 que j'ai croisé le chemin d'Eric Sévère. Déjà à cette époque, le Superkart 250 n'avait pas de secret pour lui.
eric-severe-superkart

Venu accompagner un ami engagé au championnat, il s'est rapidement passionné pour cette discipline performante et spectaculaire. L'arrivée de nouveaux magazines de karting dans les kiosques l'a immédiatement incité à développer la promotion du "deux et demi".

Appareil photo et papier en main, il n'a jamais compté ses heures pour réaliser des comptes-rendus qui font encore le bonheur des pilotes, professionnels, accompagnateurs, officiels, lecteurs, internautes ou passionnés.
Trop souvent négligé par les gens du karting traditionnel et délaissé par le milieu du sport automobile, le Superkart 250 possède pourtant des spécificités excitantes et passionnantes. Ses performances sur un tour sont impressionnantes, sa vitesse de pointe étonnante et son look ravageur. Cela, Eric l'a toujours compris et n'a jamais cessé de défendre la cause du Superkart et de le promouvoir.

N'hésitant pas à rencontrer les fédérations, promoteurs,médias, pilotes, associations, organisateurs et spectateurs pour plaider la cause du 250, il a tout naturellement été amené à créer en 2003 une association et un site internet entièrement dédié à la discipline qu'il porte dans son cœur.

Ainsi est né Mediasuperkart.com en collaboration avec son neveu Julien et son ami Thierry, que tous les amateurs de Superkart attendaient avec impatience.

Devenu une véritable référence pour les passionnés, il permet aussi à quiconque de découvrir cette catégorie unique et de se renseigner sur celle-ci.

RENAUD DIDIER (rédacteur en chef de Kart Mag)