Depuis quelques années le Covering à fait son apparition dans l'automobile mais savez vous vraiment à quoi consiste le Covering ?

Nous allons vous donner quelques explications car le Covering est une bonne solution pour décorer un Superkart

Le covering est un procédé consistant à recouvrir un support d'un vinyle thermoformable afin de le personnaliser comme bon vous semble.

Spécialement conçu pour le covering automobile, il offre également la possibilité de personnaliser divers supports (meubles, téléphones portables, auto, moto, bateau...)

Propriétés du covering

Les propriétés du film destiné au covering pour voitures vous permettent un retour à l'origine à tout moment sans aucun risque de détérioration du support recouvert. Il présente également l'avantage de protéger la surface recouverte des diverses agressions liées à son environnement.

Le choix des couleurs est très large, il peut même reproduire les aspects de différentes matières et textures (découvrez ci-dessous un exemple d'échantillons de couleurs et imitations disponibles).

Bien moins onéreux qu'une peinture ou qu'un remplacement de l'objet, les films pour le covering automobile sont donc une alternative intéressante pour donner une seconde vie durable à vos objets.

Nous vous invitons à découvrir quelques réalisations en Superkart dans la galerie du dessous !

{joomplucat:90 limit=40|columns=6}

pub-l3d