Nous apprenons avec tristesse le décès de Jacques Roussely.

Il nous a quitté en milieu de semaine à l'âge de 68 ans suite à une longue maladie.

Jacques a commencé sa carrière de pilote en 1970 sur Formule France, en 1971, il était pilote officiel en Formule Renault chez Hampe.

Il participa aux championnats de France, Europe, et Monde de Superkart, à partir de 1987, sur châssis ZIP, EMA, PVP. En fin de carrière il a acquis son meilleur palmarès avec une place de vice champion de France de monocylindre en 1999.

Il fut aussi acteur dans la discipline en tant que revendeur des pneumatiques et organisateur du trophée Maxxis dans le cadre du Championnat de France de Superkart.

Jacques Roussely a côtoyé le milieu du karting pendant de très nombreuses années. Retour à l'auto en barquette EMA sport proto endurance où il il participa à de nombreuses courses d'endurance avec Yves Radiguet .
Toujours dans sa passion des sports mécaniques, en tant que professionnel il a travaillé avec Dominique Bouley comme directeur technique et animateur du Paris Kart indoor.

Jacques toujours joyeux animait le paddock et c'était un bon camarade apprécié de tous.

Malgré ses problèmes de santé, il restait toujours très dynamique.

C'était un vrai passionné, généreux, toujours prêt à aider ses amis pilotes ou autres.

Ces obsèques auront lieu le mardi 14 Janvier à 14 heures ( Détails ici )

Toute l'équipe de Mediasuperkart ainsi que les pilotes et professionnels se joignent à nous pour adresser les plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

pub-l3d